Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-16T21:16:08+02:00

Mes Créations à Moi vide son sac

Publié par Vérocristaline45

Petit concours histoire de s 'amuser et de booster ma page...facebook il faut donc etre une fanette !!!


Alors 3 conditions sont a respecter :

- vous inscrire a l événement
- invitez au moins une amie à participer
- envoyez moi une photo sympa de votre sac et de son contenu

Le concours se terminera le 11 Novembre et la gagnante ( ou les gagnantes si jamais j ai beaucoup de participantes) sera tiree au sort par les petites mains de ma puce ( photo et/ou vidéo à l appui)....alors toutes a vos photos......
Les photos seront déposées au fur et à mesure dans un album avec votre prénom.
Le cadeau...oui oui il y en a un : une de mes créations au choix parmis toutes celles de disponibles

Alors les fanettes je compte sur vous pour jouer le jeu...histoire de s amuser...Goooooooo

Mes Créations à Moi vide son sac

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog