Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-19T21:42:08+02:00

Vos idées ?

Publié par CRISTALINNE
Coucou,
Me revoilà......pour tout vous dire je suis en manque d'inspiration...
Peut être à cause du "très peu de soleil" que j'ai eu cet été !!!!!
Donc je vous sollicite pour me donner des idées...
De quoi avez vous envie ? De quel modèle ? De quelle Couleur ?
Let's go à vos méninges....faites les travailler pour me faire travailler ensuite.....

Je compte sur vous............
Biz..cristalinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
tres beau texte mais pas d'inspiration pour t'aider desolée bisou quand meme et les autres qui en on aider la s'il vous plait pour la reinspirer apres ça ,ça repart de plus belle tchao
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog