Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-12T14:48:00+02:00

A zieuter sans modération

Publié par Vérocristaline45

Une page que je suis ravie de vous faire découvrir...j'adore ce qu'elle fait c'est trop beau...et même si on est créatrice toutes les deux..j'apprécie enormément ce qu'elle fait et ce qu'elle est.....je ne la connais que virtuelement..mais c'est dejà pas mal..je parle de qui ?????? Audrey ....une maman de 32 ans....actuellement en congé parental pour s'occuper de ses deux loulous.....et pour s'adonner à sa passion....ça vient ne vous impatienter pas !

Elle a tout essayé enfin presque : le collage de papier, la mosaique, la peinture, les perles mais elle s'est decouvert une veritable passion et surtout un incroyable talent dans la fimo....je vous laisse decouvrir ses superbes créas....en suivant le lien ci après....(vous avez juste à cliquer sur la photo) et si vous n'êtes pas fane (c'est pas bien !!!) vous loupez quelque chose et quelqu'un..... audrey-page.jpg

Alors on se laisse tenter par "Les Délices d'Audrey" et ses superbes créas...et on partage sa page ...sans modération....

Bravo Audrey pour ce superbe travail.....coeur-rose.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Merci ma Véro ça me touche bcp bcp...
Répondre
V
<br /> <br /> Avec plaisir.....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog