Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-01T22:20:00+01:00

Allez petit jeu modifié ! plus que quelques jours !!!!!

Publié par Vérocristaline45

 

 

seuls trois participants c'est decevant  !! je les remercie du

 

fond du coeur mais il me fallait un minimum de dix !!! on est

 

 

loin !!!

 

 

Allez petit jeu modifié car seule une fanette avait repondu aux questions !!! merci Emilie ♥ cela te fera une chance en plus ♥

 

Donc je change les règles : pour participer je vous demande de laisser un

 

 

commentaire sur mon blog en laissant

votre pseudo et un email valide sous cet article, et je ferais un tirage au sort !

A gagner : la créa de votre choix !
Jeu ouvert jusqu'au 11 novembre inclus !

Attention vous devez être fane de ma page pour participer !!! et n'oubliez pas de vous inscrire a la Newletter du blog !

Merci à vous pour votre participation
Biz

 

je vous mets le lien de ma page :

https://www.facebook.com/pages/Mes-Cr%C3%A9ations-%C3%A0-moi/165593583527523

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Un concours tout simple et 3 participants seulement !!!! je suis hyper déçue...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui moi aussi mais tant pis je gaterais les trois participants courant decembre avec un petit présent :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour et merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> La bise!<br />
Répondre
L
<br /> Allez zou je tente alors :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci participation validée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog