Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-25T14:35:00+02:00

Bientôt Noël

Publié par Vérocristaline45

 

 

 

Et oui on commence les cadeaux de Noël...on attend pas la dernière et le rush du mois de décembre pour acheter des trucs a la va vite !

alors un petit cadeau unique, original, fait main et a petit prix ça vous dit ?

 



Un petit tour dans ma petite boutique :

http://fr.dawanda.com/shop/Verocristaline


et n'hesitez pas a envoyer le lien a vos amis ....



Biz

Veronique

boutique sign.109201938 std

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> ah non je ne suis pas d'accord , tu fais des choses superbes que j'ai découvertes grâce aux Créatrices en folie  ( merci les Louloupinettes de Sophie!) alors j'espère pouvopir admirer<br /> pendant longtemps tes merveilles !  Laure<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog