Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-02T16:26:00+01:00

Blog en reconstruction

Publié par CRISTALINE

Ne faites pas attention, ce blog ne ressemble plus à rien...je n'y arrive plus? IL dois y avoir un bug...je ne peux plus rien faire , j'attends donc de l'aide d'OB.

De plus, j'ai appris hier  que le nom  "créations-cristalline" est une marque déposée ,au bout de  5 ans d'utilisation de ce nom, de mon pseudo etc...je dois tout changer ? Je suis un peu déçue et agacée..je fais ça essentiellement pour le plaisir et la façon formelle dont cela m'a été demandée par la personne concernée m'a un contrariée..

Un petit mail sympa me précisant que le nom etait desormais deposé à l'INPI aurait été plus agréable que d'avoir un mail de signal d'abus etc....etc....

Enfin bref, l'année commence mal !!!!

Bonne journée à tous...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog