Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-10T10:39:00+01:00

Comment se faire avoir....

Publié par Vérocristaline45

Trop bonne ..trop...vous savez quoi ? !

Comment se faire avoir en faisant confiance...GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Et ça se dit amie? Non mais j'en ai marre..bon je vous explique quand même...

On me demande de faire une bague et un collier ...je fais et je dis tu me donneras le paiement dés que j'ai fait...

Et ça y est tout est prêt, j'ai laissé 8 messages....et pas de nouvelles depuis une semaine....je me retrouve avec une commande fabriquée...sous la main et non payée !!!!!

Je sais il y en a pas pour des millions mais quand même !!! Je suis enervée , degoutée..franchement on doit croire que les perles je les ai gratuitement, que je passe pas de temps.... !!!!!!

La semaine dernière j'ai dejà eu du mal à récupérer l'argent pour une petite commande, j'ai du m'enerver et ne pas lui laissé le choix..bon j'ai eu ce qu'on me devait et la rebelotte avec une autre personne !!!! Je crois rever  non mais franchement , jamais j'oserais faire ça..j'en ai plus que marre et ça me déçois...enfin bref je suis Degoutée.....voilà c'est tout ce que je voulais dire en cette fin de semaine ......

 

http://artemias.a.r.pic.centerblog.net/8245d7a5.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> et bien je viens de connaitre ça aussi commande de 3 colliers dont un sur mesure, ne voyant pas le chèque arriver, je contacte la personne le chèque envoyé soi disant depuis 8 jours, mais ca fait<br /> 3 semaines et toujours rien et la personne donne plus signe de vie, pendant ce temps j'ai bloqué les colliers que j'aurais pu mettre en vente ailleurs, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et en novembre j'ai pas arreter de courir apres l'argent, on commande mais on met 15 jours avant de payer, c'est vrai que nos fournisseurs nous font crédit eux , je crois que c'est le plus dur de<br /> vendre a des amies parfois elles se rendent pas compte du tord que ça nous fait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton petit message, c'est vraiment honteux de faire ça, moi depuis cette histoire, j'ai mis en pause notre amitié, car c'etait pas la première fois j'en ai un peu marre moi<br /> quand j'achete qq chose je le paie sinon j'achète pas !<br /> <br /> <br /> Je suis desolée pour toi j'espère que tu vas vite les vendre...<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonnes fêtes !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je comprends très bien ce que tu ressents<br /> <br /> <br /> tu livres avant ou après paiement en général?<br /> <br /> <br /> moi maintenant je fais payer d'avance ça fait un peu radin mais au moins "pas payer, pas fait" après tout quand tu commande sur le net si tu ne'envoies pas le réglement t'es pas là de recevoir ta<br /> commande<br /> <br /> <br /> alors je fais pareil!!<br /> <br /> <br /> bises et rassures toi heureusement tous ne sont pas comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou,En général quand c'est par Dawanda je fais payer avant mais là comme c'etait des filles à coté de chez moi qui je croyais etaient des amies et bien j'ai fait confiance : résultat pour la<br /> première j'ai mis quinze jours à récupérer 15 euros, et la seconde..j'attends encore qu'elle vienne chercher ce qu'elle m'a commandé.;elle voulait envoyer une de ses amies chercher ses trucs et<br /> me payer après !!! je crois rever !!! Merci pour ton petit message !!! biz.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog