Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-05T21:48:00+02:00

Je l'ai enfin....

Publié par Vérocristaline45

DSC08261.JPG

 

Il y a quelque temps j'ai découvert une créatrice aux doigts de fée ..si !!!! si !!!!!! ça existe !!!!

Elle fait des choses toutes plus jolies les unes que les autres...alors pour la fête des mères (bon je sais c'est moi qui ai choisi !!) j'ai voulu un de ces chefs d'oeuvre : un sac gris et rose.."parce qu'elle est trop douée Melle Lehaticia !!"

Et franchement si vous lisez cet article allez y faire un tour ici , le mien il est et il est trop trop beau, je l'adore...

D'ailleurs je lui ai redemandé une housse pour mon portable et un bavoir pour ma petite Zoé...et ce n'est pas fini...

encore merci Lehaticia pour ton talent et ta gentillesse... bisous madame !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> rhhhhhhhhoooooooo t'es trop trop trop gentille !!!! je suis touchée par ces mots ma belle !!!! tu es vraiment un amour !!! un grand merci à toi ! pour ta gentillesse et pour la personne que tu es<br /> !!!! et dans le genre créatrice aux doigts de fée (attention à mes chevilles ho !) tu n'as rien à m'envier en tous les cas !!!! gros bisous ma belle !!! @ trèsssss bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci aussi et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog