Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-22T15:16:00+01:00

ma boutique Fait -maison

Publié par Vérocristaline45

Difficile de se faire connaitre surtout quand on est en congé parental....on ne voit pas grand monde et puis ici dans ma campagne c'est un peu mort !!!

Alors après ma boutique Dawanda, j'en ouvre egalement une chez Fait Maison...c'est par ici :

http://mescrearienquamoi.fait-maison.com/

Peut être que ça va étendre un peu ma clientèle..je compte sur vous les filles !!!

Voilà je vous laisse à vos activités et bonne visite...bon pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'articles mais ça va venir rassurez vous ..laissez moi un peu de temps.....

 

vero figurine couleur3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog