Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-14T15:21:00+01:00

Mon clin d'Oeil du Jour

Publié par Vérocristaline45

Alors aujourd'hui mon clin d'Oeil sera pour Sophie ....ah je vous laisse deviner..elle est très connue vous allez pas mettre de temps à savoir de qui je parle...une pipelette nommée Louloupinette... Une créatrice qui a un talent immense, un humour je vous raconte même pas et une imagination debordante..je rigole rien que d'y penser...

 

 

 

Elle est trop geniale..je le dis dejà virtuellement car je la connais pas encore en vrai..bientôt hihihi on va se rencontrer en aout....

 

Elle fait des superbes créas..elle fimote je vous raconte même pas...elle est trop forte...j'aurais des sous je crois que je lui acheterais un truc toutes les semaines....En ce moment avec sa Collection de fêtes : mariages, baptème....elle cartonne..dommage que mon mariage soit dejà passé car c'est a elle que j'aurais demandé de faire la parure....Pour mes 50 ans de mariage Louloupinette je compte sur toi !!!! Tu me feras une canne customisée...Ses serre têtes ils sont trop beaux....et ses mIss Pipellettes je les kiffe trop...

 

Je vous laisse donc la découvrir... et surtout decouvrir ses créas...moi je me lasse jamais....vous allez craquer j'en suis sure..

Moi je me retiens mais je crois qu'en Avril, je vais m'offir une autre petite merveille de chez Sophie

 

Bonne visite.....

 

http://4.bp.blogspot.com/-3qKOydfPXgc/TeSfgq6HHYI/AAAAAAAAAiw/D4n2G7FOsOY/s260/DSCF2414.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog