Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-21T14:32:00+02:00

On appelle le soleil avec le Concours solaires MUSTELA

Publié par Vérocristaline45

C'est ici :

http://www.lesfilleselectriques.com/wp-content/uploads/2011/07/mustela.jpg

 

 

Les filles électriques vous proposent donc de profiter de ces produits de très bonne qualité pour les bébés et les mamans et de gagner un kit de trois produits solaires Mustela :

Pour cela, il vous suffit juste de laisser un commentaire sous l'article jusqu’au jeudi 28 juillet midi.

Comme d’habitude les fans de la page facebook ont une chance supplémentaire de gagner (pensez à le préciser dans votre commentaire).

Alors on dit merci aux Filles Electriques et on y a de suite ....

 

 

http://www.lesfilleselectriques.com/wp-content/uploads/2011/05/LFE.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Et un nouveau commentaire pour vous signaler que je suis fan de votre page FB (Christelle P). Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci les Filles Electriques pour ce concours qui, je l'espère, fera revenir le soleil ! Je croise les doigts pour gagner (j'ai besoin de réconfort, j'ai une bronchite) !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui oui du soleil qu'on essaie ces crèmes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou, je participe :)<br /> <br /> <br /> Je suis fan FB : Julia Nalie.<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog