Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-29T12:25:00+01:00

Ouverture de .............

Publié par CRISTALINNE
Et oui moi aussi je viens de sauter le pas....c'est officiel..depuis aujourd'hui....
Ma boutique DAWANDA est ouverte....
Bon bien sur il va me falloir un peu de temps pour intégrer toutes mes créations...mais ça va se faire....
voici donc le lien, vous aves juste à cliquer dessus  et hop..vous y serez ...
http://Verocristaline.dawanda.com
Je compte sur vos encouragements....et sur votre visite...dans" ma boutique "

A bientôt..et n'oubliez pas je reste à votre disposition pour tout renseignement....



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog