Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-21T15:13:00+01:00

Swap Noël

Publié par Vérocristaline45

Coucou, récemment j'ai participé au Swap de Noël avec un groupe formidable que vous connaissez toutes "Créations de Folies", et ma binome était laurence..à qui je fais un gros bisous et lui souhaite de se rétablir très vite !!!!!

Voilà ce que je lui ai envoyé !

DSC00005.JPG  DSC00006.JPG

Un collier,                                                                                    une paire de boucles

 

DSC00008.JPG

 

Et un bijou de sac, sans oublier la petite carte dans les mêmes tons....

Voilà, j'espère que cela t'a plu Laurence ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog