Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-03T14:36:00+01:00

TRND : Garnier Fructis Brillance

Publié par Vérocristaline45

J'ai été selectionnée pour tester le shampoing et l'après shampoing Garnier Fructis brillance , voilà ce que  j'ai reçu il y a quelques semaines :

 

DSC08789.JPG

Alors je les ai testé et franchement ils sont pas mal du tout..j'ai distribué tous mes échantillons j'attends encore des retours...mais pour l'instant ils sont positifs...

je suis super contente d'avoir pu les tester.;en général je suis pas du genre après -shampoing (la flème) mais  là j'avoue que je suis ravie et je remercie l'equipe de TRND de m'avoir selectionné.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> génial, j'avais pas eu la chance d'etre sélectionnée! c'est une marque que j'aime bien!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> OUI moi aussi j'avais adoré...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog