Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-18T21:32:00+02:00

J'ai gagné

Publié par Vérocristaline45

Et oui c'est rare mais comme quoi tout est possible : j'ai gagné un iMassager c'est quoi ?????

 

DSC08884.JPG

 

Non ce n'est pas un objet venu d'une autre planète mais un masseur vibrant doté de 4 points de massage et qui m'a l'air génial....

Et j'ai gagné ça ou ? Et bien chez GIVEMEMOOR , à qui je disencore merci..et un petit merci egalement à la marque Malea.

Il me reste plus qu'à l'essayer maintenant !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> Quelle chance !!!! Hum !!!! un bon massage !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui pour une fois trop de chance et j'ai essyé c'est pas mal du tout !!!! Mais ton tour viendra...Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog